Deference Index du Forum

Deference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Alicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Deference -> Rejoindre Deference
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alicia

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

Voila en suivant le modèle pour les flemmardes Smile

Nom du personnage :
Alicia
Race :                      
Elin
Classe :                  
Archère
Hobbies : la cuisine, le shopping, les jeux sur wii <3          

Je trouve que le forum manque un peu de vie par contre xD 

J'adhère au règlement de Deference ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue chez Deference Wink

La guilde est encore toute nouvelle et je pense qu'il faudra encore un peu de temps pour rassembler les 25 membres.. mais ça avance déjà dans la bonne direction (à ma grande surprise) tu joues à quoi sur la wii sinon ? Smile

Alicia

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

Admin a écrit:
Salut à toi et bienvenue chez Deference Wink

La guilde est encore toute nouvelle et je pense qu'il faudra encore un peu de temps pour rassembler les 25 membres.. mais ça avance déjà dans la bonne direction (à ma grande surprise) tu joues à quoi sur la wii sinon ? Smile

Thanks ^^ Ya toujours un début à tout et je me suis dit pourquoi pas aider à construire la guilde, surtout que les règles me bottent bien, c'est clair et concis au moins pas de chichis comme ça ! Euh un peu de tout j'aime bien les jeux de baston principalement, comme Smash mais je dis pas non à un bon rpg comme Xenogears, d'ailleurs il m'a pris des lustres celui là à compléter entièrement.

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

Tu joues a smash ? C'est plutôt quelque chose de rare ça, t'as essayé les précédents opus avant de te mettre à celui de la Wii ou je me trompe ? Quoiqu'il en soit niveau réflexes tu dois bien gérer alors, surtout qu'il va t'en falloir dans Tera. :] Je joue plutôt aux rpg occidentaux de mon coté comme Skyrim/Fallout etc. je les trouve un poil plus immersifs que les jrpgs, mais ce n'est que mon avis.

Xeph

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

ah les smash bros Smile j'ai joué a ceux sur cube mais pas a brawl, faudra que je corrige ça.
Niveau jeux vous jouez a quoi d'autre hormis les rpg?Pour ma par je suis un peu touche a tout hormis les jeux de sports

Alicia

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

Il était excellent celui de gamecube, j'utilisais toujours Peach <3  sinon je suis en train de jouer à Eden Eternal en ce moment (c'est un free to play de chez Aeria) histoire de patienter en attendant Tera.

Xeph

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

je vois.je patiente en faisant un roulement entre battlefield 3, phantasy star online blue burst(sa version pc sur le serveur privé schathck) mais j'attend final fantasy XIII-2 car mes autres jeux commence a me sortir par les yeux
 ^^

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

J'ai joué à un phantasy star online blue burst sur pc c'était fun. Il y avait juste le coté instancé qui m'a déplu. En fait j'aime bien me promener dans un monde sans coupures mais gigantesque Cool

Xeph

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

ouais c'est plus fun.Sega est d’ailleurs en train de faire PSO 2 sur pc qui est en deuxième phase d'alpha test actuellement

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

Tu joues à un (ou plusieurs) jeu(s) en ligne en ce moment Xeph ?

Xeph

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Alicia Répondre en citant

pour le moment je joue un peu a world of warcraft mais c'est juste le temps que Tera sorte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Alicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Deference -> Rejoindre Deference Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange