Deference Index du Forum

Deference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deference ???? [FAQ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deference Index du Forum -> Deference -> Questions / Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: Deference ???? [FAQ] Répondre en citant

Pourquoi choisir Deference ?

- Vous trouvez que l'esthétique est secondaire.
- Vous jouez seulement pour jouer, pas vous prendre le chou.
- Vous trouvez les autres guildes trop restrictives/sélectives.
- Vous n'aimez pas l'idée de jouer seul(e).
- Vous cherchez une ambiance familiale.
- Vous pensez apporter quelque chose à la guilde
.... alors votre place est chez nous Smile

Autres questions/réponses :

La guilde est-elle PVE ou PVP ?                                                                                                           
- PVE et PVP.
Je n'ai pas d'expérience dans les MMORPGS, puis-je quand même intégrer la guilde ?
- OUI à condition de respecter les règles de la guilde.
Je n'ai pas envie de faire tout un CV ou une présentation, puis-je quand même intégrer la guilde ?     

- OUI toute présentation est OPTIONNELLE, il n'y a aucun entretien. Spécifiez simplement votre race/classe.
Pourquoi la guilde n'a pas un joli forum ?                                                                                                          
- Cela n'apporte strictement rien dans le jeu.
Quel est le but de la guilde ?                                                                                                                             
- Regrouper des personnes dont le but est uniquement de jouer ensemble, sans se casser la tête tout en respectant des règles.
Pourquoi les règles sont si simples ? Pourquoi avoir des règles ?
- Il est inutile de faire des règles compliquées, surtout si elles sont vite oubliées. Pas de règles = Anarchie
Ai-je besoin d'un micro pour intégrer la guilde ?

- Non, du moment que vous participez au chat dans le jeu. Cependant en avoir un est un plus (réactivité)
Je ne m'entends pas avec X ou Y, que dois-je faire ?
- Les règles sont à revoir, et si elles ne vous aident pas, alors vous êtes totalement libre de partir.
Quel est l'age minimum pour intégrer Deference ?
- Pas d'age requis, tant que les règles sont respectées.
La guilde sera t-elle grande ou petite ?
- 25 membres maximum.
Je dispose de 4-5 heures/jour pour jouer, est-ce suffisant ?
- Le but est de JOUER, pas de se transformer en zombie. Vous êtes libre d'évoluer à votre rythme.
Sur quel serveur êtes vous actuellement ?
- Arborea (PVE)

Bon jeu  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deference Index du Forum -> Deference -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange