Deference Index du Forum

Deference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Cross (aka Deneve In game)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Deference -> Rejoindre Deference
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Cross (aka Deneve In game) Répondre en citant

Nom du Personnage : Cross/Deneve
Race : Humain
Classe : Prêtre

J'adore les règles de Deference :]

25 ans bientôt 26 (noooon ><), actuellement sur Paris, j'aime les manga/anime, faire de la musique (piano et guitare basse), le cinéma, les séries américaines (récemment j'ai vu spartacus/the walking dead/misfits), les jeux vidéo en générale (que ce soit sur console ou pc) ...sans oublier sortir avec ma moitié Very Happy

Bien sûr si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Miyuki

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Cross (aka Deneve In game) Répondre en citant

Sympa ta ptite présentation Ôh Grand GM :p x)

Ala Paris j'y suis souvent là haut, je vais même habiter juste à côté quand j'aurai un boulot ^^

Fan de mangas et d'animes  bien entendu ( c'est aussi primordial que l'eau et la nourriture ces choses :p) t'a un genre favori ? et les jeux vidéo t'est sur quelle console ?

Tu va jouer prêtre c'est cool ça, j'aime bien cette classe aussi, on compte sur toi pour nous soigner et pas soigner les ennemis hein :p

Xeph

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Cross (aka Deneve In game) Répondre en citant

yeah la présentation du grand patron.
sinon juste comme ça t'as oublier de mettre que tu aimais la pollution aussi XD ( ben oui Paris = voiture = embouteillage XD)

Alicia

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Cross (aka Deneve In game) Répondre en citant

comment ça le chef a une moitié ?! dis nous tout Surprised

Xeph

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Cross (aka Deneve In game) Répondre en citant

XD alicia qui passe en mode grosse curieuse

Alicia

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Cross (aka Deneve In game) Répondre en citant

grosse pas tant que ça Smile mais curieuse oui ^^

Xeph

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Cross (aka Deneve In game) Répondre en citant

tant qu'on y est, cross ta moitié nous rejoindra-t-elle sur Tera?

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Cross (aka Deneve In game) Répondre en citant

Nope. Mais mon frère va sans doute le faire à partir de début Juin (qui sait peut être même avant) quand il aura terminé son année de cours. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Cross (aka Deneve In game)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Deference -> Rejoindre Deference Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange