Deference Index du Forum

Deference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Miyuki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Deference -> Rejoindre Deference
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Miyuki

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Nom du personnage : Miyuki
Race :   Elin
Classe :  Archer
Loisirs :  Lire des mangas, regarder des animes, le cosplay, les jeux vidéos

J'adhère aux 5 règles de Deference.

Contrairement à mon pseudo, je suis bien un garçon :p de 22 ans actuellement sur Nancy.
J'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice pour cette nouvelle guilde, les règles sont top rien à dire, de ce que j'ai lu les 3 membres déjà présents m'ont l'air bien sympathiques Very Happy
Vous pourrez compter sur mon aide IG (même irl pourquoi pas x) ) , l'entraide, le respect et l'amusement sont ma priorité ^^

Voilà, en espérant que je serai accepté :3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Chez nous tu n'as pas besoin d'espérer, tu postules t'es pris x) Sur ce bienvenue à toi Miyuki !!  Very Happy Vive les mangas (et les élins évidemment)

Miyuki

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Super, Nyhappy  ^~^ ! ouais vive les mangas (que serait la vie sans mangas Sad ) et les élins Very Happy

Juste une ou 2 question, d'où vient le nom de la guilde ? j'aimerai bien savoir ^-^ Et in game pour ceux qui veulent parler au micro, la guilde utilise quoi comme logiciel ?

Voilà, en espérant vous voir lors des prochaines tests et lors des betas Very Happy

Xeph

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile
encore un fan de manga,c'est cool(va falloir envisager de mettre "fan de manga" en sixième règle si sa continue XD )
ah sa nous fait donc deux archers, d’ailleurs cross tu joue quoi comme classe(ta présentation est la seule à ne pas être présente au passage ^^ )

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Je songe sérieusement à ajouter 'fan de manga' maintenant :]
Bien vu Surprised , j'ajoute ma mini présentation de suite

Pour répondre à Miyuki, le nom n'a pas d'origine particulière, je voulais simplement créer une guilde basé sur le respect, et vu qu'une guilde qui s'appelle 'Respect' ça le faisait pas trop, j'ai choisi Deference à la place Very Happy

Dernière édition par Admin le Jeu 9 Fév - 13:52 (2012); édité 1 fois
 Xeph

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

XD ok.c'etait une idée en l'air pas sérieuse.personnellement je le mettrais pas, sa pourrait être pris comme de la discrimination envers ceux qui n'aiment pas les mangas

Miyuki

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Ok c'est bien je trouve, moi j'aime Very Happy et encore merci pour votre accueil :3 

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

De rien, merci à toi de nous rejoindre Okay
tu as pu participer au test de fonctionnalité sinon ?

Miyuki

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Oui j'ai pû tester le jeu, tester mon perso etc, et ça m'a permis de voir que je devais mettre les graphismes à 3/6 pour que le jeu soit fluide >.< Sinon de ce que j'en ai vu, je vais adorer ce jeu Very Happy

Et toi et les autres vous avez participer ?

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Idem, j'ai pas une config hyper costaud du coup lorsque je suis en ville ou lorsqu'il y a un large nombre de personnes je suis obligé de passer en résolution inférieur et retirer les effets Sad mais sinon en simple PVE ça va. Oui on a tous les 2 participé :]

Xeph

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

perso j'ai rien touché(en meme temps avec un i7 j'suis à l’abri)
ouais j'ai aussi joué.j'ai pu tester le berserker sur velika du coup et comme je le pensais ma classe préférée reste le pourfendeur bien que le berserker soit agréable à jouer.
Vous avez touché a la configuration des touches?(si oui qu'avez vous modifier)

Miyuki

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Perso j'ai rien touché aux touches.

Vous avez été loin pendant les tests ?

Xeph

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

j'ai été jusqu’à la capitale velika sur les deux serveur(lvl 11-12 environ)
ensuite au niveau des touches :
deplacement => z,q,s,d normal quoi
attaque : clic gauche, clic droit, touche A
interaction : touche E
quick chat : touche F

Alicia

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Tiens un nouveau membre, bienvenue Miyuki !

Miyuki

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Miyuki Répondre en citant

Merci à toi ! ^-^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Miyuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Deference -> Rejoindre Deference Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange