Deference Index du Forum

Deference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Divers -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je pense que ce serait pas une mauvaise idée de partager un peu ses disponibilités, même si c'est approximatif, afin qu'on puisse mieux s'organiser et qu'il n'y ait pas de surprises par la suite. Donc je commence par les miennes :

Lundi - à partir de 21h
Mardi - toute la journée
Mercredi - à partir de 21h
Jeudi - toute la journée
Vendredi - matin jusqu'à 16h maxi
Samedi - 21h30-23h
Dimanche - indisponible

A vous Smile

Dernière édition par Admin le Lun 19 Mar - 22:13 (2012); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Xeph

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Étant donné que pour le moment je n'ai pas de travail je suis disponible tout le temps ^^ je ferais des modifications si je venais a en trouver un ^^

Alicia

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Voici les miennes (à prendre avec des pincettes, comme Xeph je suis pas sûre que ce sera toujours d'actualité au mois de mai)

lundi : indisponible
mardi : indisponible
mercredi : du matin au soir
jeudi : indisponible
vendredi : a partir de 16h
puis dispo tout le weekend

Miyuki

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Pour mes disponibilités je suis comme Xeph, étant au chômage pour l'instant j'ai pas mal de temps libre, dès que ça changera je préciserai les horaires Smile

Xeph

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

XD va quand même falloir se bouger le derrière parce qu'en mai y aura l'abonnement à payer ^^

Miyuki

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Un gros +1 xD mais ça va j'aurai de quoi le payer quand même ^^

Alicia

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Au moins vous aurez amplement le temps de profiter du jeu et ça c'est pas négligeable ^^ ...avec les cours je vais un petit peu galérer sauf le weekend Sad

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

J'ai un problème avec mon fournisseur internet, je fais ce que je peux pour résoudre ça au plus vite. J'espère que vous profitez tous bien du weekend :]

Xeph

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:04 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

pas de soucis.actuellement je suis au niveau maximum autorisé(lvl 22).j'ai testé les enchantements,fait une instance et je vais attaquer les crafts en profondeur.
Au passage cross pour les prochaines phase de beta m'autorise tu as créer la guilde en jeu si tu es dans l'impossibilité de te connecter?(je te passerai les rennes in game lorsque tu pourras bien evidement ^^)

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Tant que les valeurs de la guilde sont respectés je ne vois aucun problème à ce que tu la crée, bien au contraire. Surtout que tu as acquis toute l'expérience nécessaire pour ça. La j'ai réussi à remplacer ma freebox donc ça ne devrait plus se reproduire, j'espère que celle ci ne va pas me lâcher à mi-chemin. Mr. Green (J'ai pu me connecter via mon portable de temps en temps mais impossible d'écrire la moindre chose sur le forum  Rolling Eyes )

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

je vais à un concert ce soir à 19h que j'avais déjà prévu depuis longtemps, je doute pouvoir revenir à temps pour le test de 2 heures.

Ecarlate

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Voila mes dispos.

Lundi         
 Mardi       
Mercredi    
 Jeudi        
Vendredi    
Samedi     
Dimanche 
  => 1h        
  => 2h
  => 3h
  => 4h
  => 5h
  => 6h
  => 7h
  => 8h
 => 9h
  => 10h
  => 11h
  => 12h
  => 13h
  => 14h
  => 15h
  => 16h
  => 17h
  => 18h
  => 19h
  => 20h
  => 21h
  => 22h
  => 23h
  => 24h

=> : jusqu'à   
: indisponibilité   
: disponibilité 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Divers -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange