Deference Index du Forum

Deference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres questions des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Deference -> Questions / Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alicia

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Autres questions des membres Répondre en citant

Vous allez jouer sur quel serveur sinon ? Pvp ou bien le Pve ? J'ai pas envie de me faire PK à chaque fois que je décide d'aller faire une quête non plus ><

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Autres questions des membres Répondre en citant

Une fois que tous les membres seront là on pourra faire un petit vote. C'est clair que ne pas pouvoir basher du monstre tranquillement c'est pas très cool, mais si le serveur pve est trop pauvre en contenu pvp par la suite, ce serait aussi embêtant. On verra, pour l'instant rien n'est encore décidé Wink

Alicia

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Autres questions des membres Répondre en citant

Ok ça me va. Juste une autre petite question ? En ce qui concerne d'éventuelles absences, faudra t-il quand même prévenir à l'avance ? (par exemple pour les vacances etc)

Xeph

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Autres questions des membres Répondre en citant

sa serait bien de prévenir oui.Après ça peut être fait par divers moyens :
- en jeu directement au maitre de guilde ou par courrier lui étant adressé
- sur un post du forum ou un mp au maitre de guilde Smile
Bien sur cela n'est que mon point de vue ^^

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: Autres questions des membres Répondre en citant

Très bonne idée de la part de Xeph, je voulais juste ajouter que ce sera nécessaire seulement en cas de longue période d'inactivité, par exemple plus de 10 jours.

Xeph

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: Autres questions des membres Répondre en citant

hum y aurait-il la possibilité d'avoir un choix de connexion automatique au niveau de la tchat box, histoire de voir pour ceux qui choisisse de se connecter automatiquement qui est la.(sa facilitera la discussion,évitera la création d'un sujet si c'est pour une réponse rapide)

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Autres questions des membres Répondre en citant

Ok j'ai changé les paramètres, désormais les utilisateurs connectés au chat seront les mêmes que les utilisateurs connectés au forum. (malheureusement je peux mettre que ça comme option)

Alicia

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Autres questions des membres Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'un chat avait été ajouté Surprised autant pour moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Autres questions des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Deference -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange