Deference Index du Forum

Deference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On vous quitte pour free ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Divers -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: On vous quitte pour free ~ Répondre en citant

Un peu de douceur dans ce monde de brut ? x) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Xeph

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: On vous quitte pour free ~ Répondre en citant

pas mal.Par contre je suis étonné de voir que personne n'ai essayé de les mettre dehors

Alicia

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: On vous quitte pour free ~ Répondre en citant

Je plains surtout les salariés de Orange.. ils doivent vraiment en voir de toutes les couleurs avec l'arrivée de Free..

Xeph

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: On vous quitte pour free ~ Répondre en citant

et à mon avis ce n'est pas que chez orange qu'on doit voir ça.c'est surement la même chose pour sfr et bouygues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: On vous quitte pour free ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Divers -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange