Deference Index du Forum

Deference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un nouveau membre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Deference -> Rejoindre Deference
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Xeph

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

Nom du personnage : Xeph ou Seirin (en fonction du genre du personnage,chose que je n'ai pas encore décider)

Race : Castanic

Classe : Pourfendeur (je ferais peut être une autre classe par la suite, probablement sorcier ou mystique)

Loisirs : un peu de tout.jeux vidéos, lecture de roman fantastique/BD/mangas, écouter de la musique( un peu de tout sauf du rap)

Voila sinon je suis une personne de sexe masculin de 24 ans qui vis dans sur la cote d'azur.
Enchanté de vous rencontrer Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

Salut Xeph bienvenue à toi Smile

Je t'ajoute illico presto sur la liste des membres. En espérant que d'autres personnes comptent nous rejoindre.

Sinon je vois que t'aimes aussi les mangas, tu me diras lesquels Very Happy

Xeph

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

houla y en a beaucoup trop pour tout citer XD
en animé : gundam(wing, seed, seed destiny, age, double 0), macross, patlabor, bleach, naruto, d gray man, Broken blade
en scan : toriko, kurohimé, free fight new tough, half prince, id, kenichi (plus connu sous le titre shijou saijou no deshi kenichi), daren shan, zetman
je m'arrete la et j'ai pas tout mis XD

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

En anime je regarde également bleach et naruto, j'ai aussi vu les d-grayman dommage que ça s'est arrêté... sinon en ce moment je suis en train suivre mirai nikki et fairy tail. Le dernier anime avec des mecha que j'ai vu c'était Gurren lagann, j'ai jamais réussi à me mettre dans le bain en ce qui concerne les gundams..peut être parce que j'ai pas regardé depuis le début. 
Puis en manga je lis seulement claymore, berserk (et encore les chapitres peinent à sortir...) et deadman wonderland. Je vais peut être me mettre a vinland saga. Smile j'ai vu l'adaptation en anime pour kurohime et kenichi, mais j'imagine que ça doit être mieux en manga.

Alicia

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

Vous connaissez peut être Hunter x Hunter ? c'est ce que je regarde (la nouvelle série) et en manga je vient de commencer Doubt et Judge. Sinon bienvenue Xeph ^^

Xeph

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

merci alicia.oui je connais Hunter x Hunter.je regarde la réédition de la série et je lis aussi les scans en parallele Smile

Alicia

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

Xeph a écrit:

merci alicia.oui je connais Hunter x Hunter.je regarde la réédition de la série et je lis aussi les scans en parallele Smile
Et par rapport à l'originale tu trouves que l'histoire à changé des masses ? ou ça suit les scans assez bien ? en tout cas mon personnage préféré c'est Kurapika Embarassed

Xeph

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

non l'histoire n'a pas changé ils ont juste enlevé les épisodes qui n'apportaient justement rien a la série.par rapport a la première série a l’épisode 16, gon et compagnie étaient encore dans la tour ou ils combattent les détenus (et pour être précis c'est le combat de léporidé contre la détenue dans un affrontement ou ils parient du temps)

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

Effectivement Xeph résume plutôt bien ce qu'ils ont fait, du coup le début s'éternisent pas et dès l'épisode 16 de la nouvelle série, le 4ème tour de l'examen est déjà entamé Okay Au passage, je suis content de voir que vous participez activement au forum, ça fait toujours plaisir de voir que d'autres personnes partagent les mêmes loisirs.

Xeph

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:15 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

ben la vie du forum c'est un peu nouveau pour moi niveau implication.D'ordinaire je suis pas super attiré par le principe(bien que je reconnaisse son utilité) mais Tera m'enthousiasme au point que d'avoir envie de m'impliquer plus que ce que j'ai pu faire par le passé pour d'autre jeu Smile

Alicia

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

Tera sort tellement du lot que je comprends ta réaction ^^ Je suis sure qu'une fois que le jeu sera là on aura droit a toute une armée de clones ^^'

Xeph

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

lol fort possible Smile

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

Allez un p'tit avatar Xeph? ne serait-ce que pour pouvoir visualiser plus facilement tes messages. Mais si tu ne préfères pas, libre à toi évidemment :d

Xeph

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:33 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :) Répondre en citant

hum ce n'est pas que je ne veux pas mais juste que je ne sais pas quoi mettre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deference Index du Forum -> Deference -> Rejoindre Deference Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange